Partenaire de la CAF et de la MSA, La Tribu applique des tarifs en fonction
des quotients familiaux(QF) attribués aux familles.
L’admission d'un enfant ne sera validée qu'après la remise de tous les documents suivants constituant son dossier et ce quelle que soit
la tranche horaire d'accueil :
. le dossier d'admission dument rempli (état civil de l’enfant et de sa
famille, le n° d'allocataire de CAF ou de MSA, la liste des personnes
autorisées à venir chercher l’enfant le soir, et les autorisations de
pratiquer des soins d’urgence…).
. La photocopie de ses vaccinations.
. Le justificatif du quotient familial.
. Le règlement de l'adhésion à l'association de 10€.
2€ supplémentaires pour les sorties.
MODALITÉS DE DÉSINSCRIPTION DES
MERCREDIS
Vous pouvez annuler votre inscription jusqu'au vendredi de la semaine précédente avant 10h auprès du secrétariat (04 75 58 23 23).
Cette annulation n'entrainera pas de pénalité.
Passé ce délai, et si votre annulation intervient avant le mardi 10h, il vous faudra contacter la responsable de l'accueil, au 06 95 33 94 01. Aucune annulation ne sera prise au secrétariat.
Dans ce cas, les frais d'encadrement vous seront facturés.
Le prix du repas (4,60€) ne sera pas facturé.
Au delà du mardi 10h le prix de la journée vous sera facturé dans son intégralité, y compris d'éventuels suppléments de sortie.
MODALITÉS DE DÉSINSCRIPTION DES VACANCES
Vous pouvez annuler votre inscription jusqu'au vendredi de la semaine précédente avant 18h30 (fermeture du centre de loisirs) uniquement par téléphone au 06 95 33 94 01. Cette annulation n'entrainera pas de pénalité.
- Passé ce délai, et si votre annulation intervient au plus tard 48h à l’avance, les frais d'encadrement vous seront facturés. Le prix du repas (4,60 €) ne sera pas facturé. (sauf maladie)
- Au delà, le prix de la journée vous sera facturé dans son intégralité, y compris d'éventuels suppléments de sortie. (sauf maladie)